finit0
[EDH] Since Affinity
le 09/07/2013 15:18
Bonjour,

J'aimerai avoir votre avis par rapport à mon deck EDH en construction.

Pouvez vous me conseiller ?

Cordialement,

Finit0
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3
finit0
New version
le 16/07/2013 17:13
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
le 16/07/2013 17:35
Ancient Ziggurat : pas très bien (que les créatures, même si tu en joue beaucoup)

Archaeological Dig : nul ! tu n'as pas envie de perdre un terrain pour pouvoir avoir du mana... au pire si tu n'as pas l'argent pour des bilands, mets une Gemstone mine

Pillar of the Paruns : plus que nul : tu joues en tout et pour tout 2 cartes multicolores (Animar et Wild Cantor)

Pour le reste, j'en ai un peu assez d'expliquer et que tu suives ou pas les explications, sans jamais que toi tu donnes d'explication. Donc ça serait pas mal que tu expliques un minimum les cartes que tu laisses même si on t'a dit qu'elles n'étaient pas terribles, après là tu as un deck pas trop mal pour t'amuser (si tant est que ta base de mana vraiment pas top te permette de jouer Animar régulièrement).
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
le 17/07/2013 0:11
Je suis tombé sur Intuition de l'artificier, je ne connaissais pas du tout, c'est peut être pas dégueu (un autre moyen d'aller chercher clamp qui parait faire la game).

Ah oui et dans le genre je suis un artefact sympa, y'a Workhorse.
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Sinon
le 20/07/2013 1:11
Je viens de tomber sur le deck Animar d'un monsieur qui a eu la même idée que toi, si ça peut te donner des idées...
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.